True
True
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Grand-Portage-Subaru

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Grand-Portage-Subaru. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Grand-Portage-Subaru|155-A Fraser, Rivière-du-Loup, Quebec Canada G5R 1C9|www.grandportage.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
Outback
2020

Outback

2020
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Conception inégalée,

supériorité tout-terrain

La toute nouvelle Subaru Outback 2020 allie de manière convaincante la tradition séculaire d’excellence en ingénierie de Subaru et les plus récentes percées technologiques. D’abord introduite sur d’autres modèles Subaru, la plateforme globale Subaru procure maintenant à ce véhicule utilitaire unique une résistance et une stabilité accrues ainsi qu’une dynamique de conduite supérieure. Le légendaire système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, couplé à un choix de deux nouveaux moteurs BOXER® SUBARU et de nouvelles versions de la boîte CVT Lineartronic®, assure une réponse fiable sur tous les types de surfaces. Une superbe maniabilité, de robustes capacités passe-partout et tout-terrain, et un niveau de confiance au volant qui n’a pas son égal dans sa catégorie : voilà qui résume les qualités de l’Outback.

Nouveaux moteurs BOXER® SUBARU ultra performants

La toute nouvelle Subaru Outback 2020 propose un choix de deux moteurs BOXER® SUBARU. Le moteur à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres, couplé à une nouvelle transmission à variation continue (CVT) Lineartronic®, équilibre à merveille une réponse puissante et une remarquable économie d’essence. Le moteur turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres est jumelé à une nouvelle boîte CVT à couple élevé pour fournir un niveau supérieur de performance. Les deux moteurs intègrent les plus récentes mesures de réduction du poids et des technologies avancées pour améliorer l’efficacité et l’accélération tout en maximisant la participation du conducteur.

Subaru Outback 2020 The mighty SUBARU BOXER engine
2020 Subaru Legacy 2.5L 4-cylinder SUBARU BOXER

Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Injection directe

Double arbre à cames en tête

182 ch à 5800 tr/min

176 lb-pi à 4400 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

9,0/7,1

Ville / Route

(L/100 km)

31/40

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

2020 Subaru Legacy 3.6L 6-cylinder SUBARU BOXER

Moteur 2,4 L à 4 cylindres

Moteur turbo à injection directe

Double arbre à cames en tête

260 ch à 5600 tr/min

277 lb-pi à 2000-4800 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

10,1/7,9

Ville / Route

(L/100 km)

28/36

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Subaru Outback 2020 Transmissions + traction intégrale symétrique

Transmissions + traction intégrale symétrique

La Subaru Outback est livrable avec deux nouvelles versions de la CVT Lineartronic®, l'une reliée au moteur de 2,5 litres à 4 cylindres, l'autre jumelée au moteur turbo de 2,4 litres à 4 cylindres. La conception de ces transmissions a encore été raffinée pour procurer une meilleure efficacité, un fonctionnement plus silencieux et une maniabilité supérieure. Dans chacun des cas de figure, le système d'entraînement est parfaitement intégré avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, de façon à offrir un niveau inégalé de maîtrise et de confiance en toutes conditions. Grâce à ces systèmes d'entraînement, la Outback allie la performance supérieure d’un utilitaire à traction intégrale à prise constante et l'excellente économie d'essence d'une traction avant.

Deux nouvelles versions du système X-MODE®

Le système X-MODE® se décline en deux nouvelles versions et vous permet d'affronter les pentes abruptes en toute confiance. Sur la version standard, les fonctions de l’écran tactile contrôlent le fonctionnement du VDC et du X-MODE®. Livrable en option exclusivement sur le modèle Outdoor XT, la version « bimode » offre des fonctions sur écran tactile qui permettent de sélectionner deux réglages distincts, adaptés à des conditions de conduite spécifiques — à savoir Snow/Dirt (neige et terre battue) et Deep snow/mud (épais couvert de neige et boue).

Subaru Outback 2020 Deux nouvelles versions du système X-MODE
Subaru Outback 2020 Contrôle d’adhérence en descente

Contrôle d’adhérence en descente

Lorsque la fonction X-MODE® est activée, le contrôle d’adhérence en descente maintient automatiquement une vitesse constante pendant la descente de pentes abruptes. Quand le système est en action, le conducteur n’a pas à se soucier de moduler le freinage et peut concentrer toute son attention sur la route.

Châssis renouvelé, plus robuste que jamais

Basé sur la nouvelle plateforme globale Subaru, le nouveau châssis se caractérise par une résistance accrue, des niveaux réduits de bruits et de rudesse et une sécurité optimisée. Comparativement à la version précédente, l’utilisation d’une plus grande quantité d'acier haute résistance à des endroits clés augmente la rigidité en torsion. Ces mesures permettent au système de suspension révisé de rehausser la maniabilité notamment avec la réduction du roulis, une tenue de route plus réactive et un contrôle plus aplombé.

Subaru Outback 2020 Robust Chassis

Suspension avant

La suspension avant à jambes de force MacPherson® – renommée pour sa stabilité supérieure, sa réponse plus précise et sa réaction plus efficace aux manœuvres du conducteur – a été conservée sur la nouvelle Outback, quoiqu’améliorée pour cette nouvelle mouture. Une pièce de renfort transversal en forme de K a été ajoutée et d’autres améliorations ont été apportées afin de diminuer les forces latérales et les vibrations, tout en améliorant la qualité et le confort de roulement. Normalement l'apanage des voitures de luxe et de performance, le renfort transversal en forme de K représente le parfait ajout sur un authentique utilitaire passe-partout.

Suspension arrière

La suspension arrière à double triangulation de la nouvelle Outback a été peaufinée de façon à réduire le niveau de bruit et de vibrations, tout en rehaussant le contrôle et la stabilité. Dans le but d’améliorer le contrôle, la barre stabilisatrice arrière est désormais montée directement sur le châssis plutôt que sur des coussinets en caoutchouc, ce qui a permis de diminuer le roulis de 50 %. Cette configuration révisée procure une tenue de route disciplinée même sur chaussée très irrégulière, en plus de dégager plus d’espace à l’intérieur pour les occupants et les bagages.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Outback
2020
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Outback&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Commodité
Tourisme
Limited
Premier
Outdoor XT
Limited XT
Premier XT
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
32 808 $LD2CP 36 908 $LD2TP 41 108 $LD2LP 43 108 $LD2PP 40 808 $LD2OX 43 908 $LD2LX 45 908 $LD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
32 808 $LD2CP 36 908 $LD2TP 41 108 $LD2LP 43 108 $LD2PP 40 808 $LD2OX 43 908 $LD2LX 45 908 $LD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.